Cours d’équilibre hebdomadaires

Où ? : À Fribourg ou à Bulle.

Quand ?

  • Fribourg : lundi de 18:30 à 19:30
  • Bulle : jeudi de 18:45 à 19:45

Pour qui ? Que tu sois débutant·e ou que tu aies déjà de l’expérience, ce cours hebdomadaire t’offre un cadre ludique, structuré et respectueux pour explorer et progresser dans ta pratique.

La promesse ? Engage-toi pendant une année et découvre jusqu’où tu peux aller. Je mettrai tout en œuvre pour t’aider à dépasser tes peurs, progresser avec confiance et atteindre un véritable objectif : comprendre l’équilibre et tenir sur les mains sans hasard ni “talent magique”.

Pas grâce à la chance.
Pas grâce au destin.
Mais parce que tu comprends réellement ce que tu fais.

À quoi t’attendre ?

  • Échauffement progressif et mobilité

  • Assouplissement et préparation physique générale

  • Travail ciblé de l’équilibre sur les mains

  • Respect du rythme et du niveau de chacun·e

  • Exploration ludique au cœur de l’approche

Public cible ?

  • Ouvert à toutes et tous dès 16 ans

  • Niveaux débutant et intermédiaire

  • Maximum 10 participant·e·s pour un accompagnement de qualité

Deux lieux – deux horaires

Sarine
Dance Center Monique Van Doer
Rue des Platanes 24
1752 Villars-sur-Glâne
Lundi : 18:30 à 19:30

Gruyère
The Flow Factory
Rue Pierre-Sciobéret 11
1630 Bulle
Jeudi : 18:45 à 19:45

Calendrier des semestres

Automne 26: semaine du 7 septembre 5 février.
Printemps 27 : semaine du 15 février jusqu’au 9 juillet.

Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires.

Pour que je puisse t’accompagner sérieusement vers ton objectif — comprendre l’équilibre sur les mains et progresser durablement — l’engagement se fait sur une année.

Le paiement, lui, se fait semestre par semestre.

Tarifs
  • Semestre complet (18 cours) – CHF 400.–

  • Carte 10 cours – CHF 240.–

  • Carte 5 cours – CHF 135.–

  • Cours à l’unité – CHF 30.–

C’est un cours ouvert — viens quand tu peux !

Mais si tu veux vraiment progresser, gagner en confiance et profiter pleinement du parcours, l’engagement pour le semestre est la meilleure option.

Je l’ai constaté encore et encore :

  • Celles et ceux qui s’inscrivent au semestre viennent plus régulièrement

  • Ils/elles progressent de façon visible

  • Et surtout, ils/elles prennent plus de plaisir !

En plus, un semestre complet te garantit ta place chaque semaine — plus besoin de vérifier la disponibilité.

Formulaire d’inscription

Les inscriptions au semestre sont prioritaires sur les autres types d’inscriptions.